PONTIVY VOLLEY-BALL 1 3 ETOILE ST LAURENT

Malgré un esprit très combatif, les filles se sont à nouveau inclinées ce week-end face à une autre belle équipe très homogène avec 2 ou 3 joueuses très sûres.

/Une combativité récompensée dans le premier set où elles étaient menées 7/16 avant de revenir à 20/20! et finalement remporter le set.

Le deuxième set était mieux embarqué mais finalement c'est l'équipe de l'Etoile St Laurent qui a su doucement reprendre les commandes et s'imposer à leur tour.

Le troisième set a failli ressembler au premier avec une remontée fantastique qui s'est finie cruellement cette fois-ci puiqu'elles s'inclinent 25/23 sur un dernier service litigieux mais annoncé 'bon' par l'arbitre.

Le quatrième a globalement été un cavalier seul des finistériennes malgré toujours un bon esprit et une volonté de ne jamais baisser les bras de la part des pontivyennes. Cette fois pas de réelle remontée.

C'est dommage mais je ne pense pas qu'il y ait de regrets à avoir.