PLOEMEUR VOLLEY 0 3 UGS PONTIVY ROHAN VOLLEY

Une victoire logique face à une équipe de Ploemeur qui avait les défauts de ses qualités.

En effet, l'équipe de ploemeur, un peu vieillissante pouvait compter sur beaucoup d'expérience mais manquait certainement un peu de physique.

Très rapidement l'UGS Pontivy-Rohan a pris le dessus et a su le garder dans chaque set: 25/15 ; 25/17 ; 25/16 .

Tout n'a pas été parfait, loin de là, la marge de progression est encore très importante.

L'équipe était assez différente de celle du premier match puisque trois joueurs ont remplacé les absences de ce week-end. Mais ces joueurs se sont vite intégrés et ont apporté dans l'ensemble une plus-value à l'équipe. Notamment Chris qui a réussi à conclure un grand nombre d'actions. Adil et Tayeb ont montré qu'ils étaient très complets. La base a fait fait le travail: Olivier à la passe, Dorian en réception, Xavier à l'attaque, Benoît au contre...

On peut envisager la suite de la saison avec optimisme.