Résultat :

UGS PONTIVY ROHAN VOLLEY 2 3 PAYS D'AURAY VOLLEY-BALL

UGS Pontivy Rohan Volley - Pays d'Auray Volley-Ball - Volley - Score'n'co (scorenco.com)

Ce samedi 13 novembre, l'UGS Pontivy/Rohan a fait sa rentrée à domicile en compétition au niveau départemental masculin contre le Pays d'Auray Volley-Ball. L'équipe est fortement remaniée et donc en reconstruction après cette longue trêve imposée par la COVID.

Cela s'est particulièrement vu dans le premier set avec un départ très compliqué face à cette jeune équipe d'Auray qui a remporté ce premier acte malgré une bonne remontée des locaux (25/21).

Puis les débats se sont équilibrés, les éq/uipes se rendant coup pour coup : second set pour Pontivy-Rohan  25/20

Troisième set pour Auray , à nouveau 25/21 mais quatrième set à sens unique en faveur de Pontivy/Rohan 25/15.

Le tie break partait sur les mêmes bases puisque l'UGS a mené 8/3 avant de subir la révolte d'Auray qui n'avait plus rien à perdre et qui plus lâché ses coups pour revenir à 12/12 et finalement s'imposer 15/13. Pourtant Pontivy / Rohan ne s'était pas écroulé, ce sont vraiment les Alréens qui sont allés chercher cette victoire.

Malgré une certaine déception, c'est un résultat encourageant car il manquait encore des joueurs très prometteurs à intégrer à l'équipe, la marge de progression est importante, aussi car l'esprit combattif était bien présent.

La rencontre s'est jouée dans une bonne ambiance: très fair-play.

Il faudra donc montrer encore plus d'automatismes et de cohésion lors de la prochaine rencontre dans 15 jours face au Ploemeur volley.