match en report du 11 novembre

PONTIVY VOLLEY-BALL 1 3 LOYAT B

perdu : 25-23 / 19-25 / 22-25 et 23/25 mais avec une belle intégration de 2 nouveaux joueurs qui débutent au volley et appréhendaient de jouer un match ! Oui le volley reste avant tout un plaisir de jouer surtout en loisir ! L'adrénaline du challenge de gagner le match permet toutefois de pouvoir se dépasser et de s'améliorer au fil des points. De beaux points d'ailleurs parfois assez longs mais quasiment toujours avec le souci de faire participer tous les co-équipiers (on construit avec les 3 touches de balles possibles) ! On a pu effectuer de jolies séries de services qui déstabilisaient les adversaires, malheureusement l'inverse à aussi été parfois valable en leur faveur ! Un match aux scores serrés où, faute de conclure plus régulièrement les points en attaquant, la moindre erreur donnait l'avantage à l'autre ! Chacun s'est battu du mieux qu'il pouvait pour éviter que la balle tombe dans son propre camp mais à cet exercice c'est donc Loyat B qui s'en sort le mieux. Avec l'expérience des prochaines rencontres, on espère que le résultat final du match retour chez eux tournera cette fois plutôt en notre faveur !