LOSA013 à LOYAT

1er match de l'équipe pour la 4e journée de championnat

Résultat :

PONTIVY VOLLEY-BALL 1 3 LOYAT A

Nos 4 valeureux guerriers ne se sont pas laissés faire : objectif rentabiliser le déplacement même en nette infériorité numérique !

L'équipe recevante nous prête une joueuse, elle viens de reprendre le volley qu'elle n'a plus pratiqué depuis 18 ans (merci Marlène !).

La motivation est bien là au premier set puisque nous le gagnons de justesse 25-23.

C'était sans compter un retardataire chez nos adversaires dont la présence fera la différence sur les 3  sets suivants !

Malgré les efforts de chacun d'entre nous, Marlène qui fait de son mieux pour nos aider, avec quelques grossières erreurs individuelles de notre part is réussissent à nous mettre beaucoup plus en difficulté sur leurs services et ramènent quasiment toutes tentatives de marquer un point !

Avec le moral et le physique en phase descendante, nous leur laissons aisément l'avance (avec de grands écarts au démarrage des sets) en perdant par la suite 13-25, 18-25 pour terminer à  15-25.

Pas si mal pour un déplacement à quatre joueurs mais il est certains qu'à 6 on aurait eu plus de chances...

les 4 principaux joueurs de la section loisir