Envie de participer ?
Une bonne rentrée.

Voici une saison qui se présente sous les meilleurs hospices.

Nous avons le plaisir d'accueillir de nombreux jeunes cette année. Ils profitent au maximum des deux créneaux encadrés par des entraîneurs diplômés et assistés par Romane, service civique ayant 10 ans de volley derrière elle et épaulés aussi par la présence régulière de membres du bureau: en premier lieu Sandrine, mais aussi Benoît ou Anne-Sophie... C'est donc un groupe très nombreux sur qui nous pouvons compter cette année, ce sont principalement des garçons et des filles de 14 à 18 ans mais il y a aussi un petit groupe plus jeune qui nous permet d'envisager la relève pour la suite.

De même, les différents créneaux ouverts cette année pour les adultes trouvent leur public, notamment le lundi avec les loisirs, le mardi avec les filles compétitrices et le jeudi pour la départementale masculine qui manque encore un peu d'effectif pour vraiment bien tourner. Et donc enfin le créneau de samedi matin qui permet à chacune de ces sections de se retrouver pour discuter autour d'un petit café et bien sûr aussi de se mélanger lors de confrontations de volley dans la bonne humeur. 

Le début des compétitions s'annonce à la fin du mois, et ce sera donc l'occasion de mieux se situer et de se donner vraiment les objectifs pour la saison. 

Nous avons aussi pu compter sur l'ensemble des membres du bureau et sur l'aide de nombreux bénévoles pour faire en sorte que les différents événements: forum, match de gala et vitalsport soient des réussites pour le club. Ce qui a été le cas. Merci à tous.  Les clubs de nationale sollicités pour le match de gala ont apprécié l'accueil et la soirée. 

A très vite sur les terrains.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.