Nous avons été invités à nous joindre au tournoi interne de Corlay afin de renforcer les interactions entre les 2 clubs.

Dans un premier temps nous cherchions à faire un nouveau match amical entre nos deux équipes masculines. Mais finalement nous sommes tombés d'accord sur une participation de certains de nos joueurs à leur traditionnel tournoi interne auquel participait Romane, notre service civique, qui a fait toutes ses jeunes années dans ce club.

Prévu au départ en 4/4 , compte tenu du nombre de participants, cela s'est transformé en tournoi 6/6 avec 7 équipes.

Deux équipes avait une base de joueurs pontiviens qui ont bien figurés puisqu'une équipe finit 1ère invaincue et l'autre 3 ème.

Ce fut un moment très sympathique dans une bonne ambiance avec un accueil toujours aussi chaleureux de la part de nos hôtes.

Nous espérons pouvoir les recevoir prochainement à domicile toujours dans l'objectif d'une revanche du premier match amical de début de saison.