Pontivy Volley-Ball est un club qui allie plaisir du jeu loisir ou compétition pour les plus motivés. Cette saison c'est "l'année du volley-ball" : de grands événements sont prévus, venez partager notre passion !

BIENVENUE AU PONTIVY VOLLEY-BALL !

Ce site vous permettra de découvrir la vie de notre association,
et de vous joindre à nous lors des séances découvertes organisées en début de saison.

Que vous soyez joueur compétiteur ou loisir, débutant ou expérimenté, de 3 à 77 ans , de Pontivy ou d'ailleurs, nous vous attendons sur les terrains !

Pour allier le plaisir de jouer et développer l'esprit de compétition, toutes les séances d'entrainement sont encadrés par des éducateurs diplômés de la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) !

Le club participe régulièrement aux manifestations de la Ligue de Bretagne de Volley-Ball (LBVB) et du Comité du Morbihan de Volley-Ball (CDVB56)

ENVIE DE NOUS SUIVRE ET D'ECHANGER AU QUOTIDIEN AVEC NOUS, REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK : RDV SUR NOTRE PAGE ET CLIQUEZ SUR J'AIME !