LE PVB est ICI ET LA !

il y a 3 mois

A l'occasion de l' #anneeduvolley, le PVB affiche son dynamisme pour se faire une place dans le paysage sportif du centre Bretagne !

MATCH DE GALA - REPORTAGE TV SUR TEBEO

il y a 5 mois

La chaîne TV locale Bretonne TEBEO était présente pour interroger le nouvel entraîneur de Quimper.

PONTIVY VOLLEY à la radio

#anneeduvolley Interview sur la Radio locale Bro Gwened

MATCH LOISIR EN DIRECT

il y a 3 semaines

ce soir à partir de 20h45

FINALE de QUALIFICATION AUX JO #TOKYO2020 - #TQO BERLIN

il y a 1 mois

#volley ce VENDREDI 10 JANVIER à 20h LA FRANCE joue pour l'unique place européenne qui reste à prendre pour participer aux Jeux Olympiques 2020 de Tokyo !

COUPE DE BRETAGNE JEUNES le DIMANCHE 15 DÉCEMBRE

il y a 2 mois

Nos équipes M13 et M17 accueillent celles de QUIMPER, SANTEC, BREST et VANNES ! RDV à partir de 11h au complexe de KERANTRE à PONTIVY.

MATCH PRO FÉMININ à NOYAL-PONTIVY le 04 JANVIER 2020

il y a 2 mois

Un spectacle de haut niveau en Centre-Bretagne avec les équipes élites de QUIMPER et RENNES ! Début de la rencontre à 16h au complexe sportif.

Voir le détail

DERNIERS DELAIS POUR OBTENIR LE SWEAT DU PVB !

il y a 3 mois

L'hiver arrive à grands pas, commandez vite (avant le 01/12) le sweat qui vous rendra les échauffements et entre-sets plus agréables : restez couverts !

! CHANGEMENT DE SALLE ce LUNDI 18 NOV

il y a 3 mois

en raison de travaux d'éclairage à Kerantre, les entraînements jeunes sont annulés et celui des loisirs aura lieu exceptionnellement à CREDIN (salle omnisport au 131 rue Saint Yves)

Voir le détail

Suivez et partagez Pontivy Volley !

il y a 4 mois

Même à distance encouragez vos joueurs et équipes favorites à tous moments sur ce site et même en direct les soirs de matchs à domicile sur score n'co ! Facile sur ordi mais aussi sur tablette ou smartphone laissez nous vos commentaires !

BABY/école de volley

Reprise des séances enfants 3-7 ans

il y a 5 mois

10h30 le samedi 21 septembre au gymnase de kerjalotte. Des exercices de motricité et d'agilité pour les petits ou des jeux ludiques de ballons pour les plus grands, le tout coordonné par nos éducateurs diplômés.

MATCH DE GALA PRO FÉMININ QUIMPER/RENNES à PONTIVY le 14 septembre

il y a 5 mois

Les 2 meilleures équipes bretonnes nous font l'honneur de venir s'affronter amicalement en préparation de leur championnat élite ! #anneeduvolley @EuroVolley2019France

FORUM DES ASSOCIATIONS de PONTIVY

il y a 5 mois

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE de 10h à 17h : Présentation des associations pontivyennes participantes et démonstrations pour certaines (dont notre club) : venez nous rencontrer, vous saurez tout sur le PONTIVY VOLLEY-BALL club !

VITALSPORT initiation volley DÉCATHLON PONTIVY

il y a 6 mois

SAMEDI 31 AOÛT de 10h à 18h pour TOUS LES AGES, ateliers découverte ou rappel des bases du volley-ball !

RENTRÉE SPORTIVE entraînements ADULTES

LUNDI 2 et 9 SEPTEMBRE à 20h à la salle omnisport de KERANTRE

COMPÉTITIONS FFVB

2 jeunes de Pontivy Volley-Ball en sélection d'équipe régionale

il y a 6 mois

Les meilleures joueuses de la région en stage de préparation à Dinard du lundi 19 août au jeudi 22 août !

Voir le détail

RENCONTRE INTERNATIONALE avec la SUISSE !

il y a 6 mois

Le vendredi 16 août nos amis du SONCE'BALL en SUISSE ont pu jouer contre une équipe du PONTIVY VOLLEY-BALL lors de leur passage dans nos contrées !

#WeAreEuroVolley à ST NAZAIRE : FRANCE/REP'TCHEQUE

il y a 6 mois

JEUDI 29 AOÛT c'est encore les vacances et SAINT-NAZAIRE n'est pas si loin : profitez-en pour assister à une rencontre d'envergure européenne ! #EuroVolleyM @EuroVolley19Fr #anneeduvolley

un 2e TQO pour l'équipe FRANCE Masculine

il y a 6 mois

L'équipe de France termine 2e de ce premier TQO et aura une nouvelle chance en Janvier pour décrocher son ticket pour les @jeuxolympiques 🎫 Avec 3 victoires, la Pologne remporte ce tournoi et se qualifie directement pour Tokyo 2020. Objectif #EuroVolleyM maintenant pour les hommes de Laurent Tillie 🔥

Voir le détail

BIENVENUE AU PONTIVY VOLLEY-BALL !

il y a 6 mois

Pontivy Volley-Ball est un club qui allie plaisir du jeu loisir ou compétition pour les plus motivés. Cette saison c'est "l'année du volley-ball" : de grands événements sont prévus, venez partager notre passion !