Match amical INTERNATIONAL : PVB contre Sonce'Ball

Quoi de mieux pour les vacances que de partager sa passion ?

Résultat :

PONTIVY VB 1 3 SONCE'BALL

Ce vendredi 16 aout 2019 était organisé un match international 😂😂 Suisse /France a kerjalotte !

L équipe de sonce'ball (https://www.facebook.com/Sonceball/) et de pontivy volley-ball.
Le collectif Suisse évolue en au niveau 2 du championnat loisir Suisse (équivalent un très très bon niveau de régional)
Nous avons gagné le premier set 25/23 et perdu les suivant 13/25 20/25 25/27.
Malgré la défaite nous avons pris un grand plaisir à jouer et à goûter les spécialités de chaque pays.

De plus ce match à été l'occasion de mixer les équipes Région M et F et surtout d'intégrer une nouvelle joueuse Cécilia et permettre à Aya d'apprivoiser le jeu en 6 avant son stage au CRE la semaine prochaine à Dinard.

On prendra grand plaisir à retrouver cette équipe fort sympathique lors d un match retour en Suisse et ainsi permettre au Pontivy Volley-Ball de prendre sa revanche !

Et comme dirait nos amis Suisse ça joue !!!

Photos associées : Club sonce'ball de Suisse

le 16 aout 2019 match amical contre nos amis suisses