LE PVB est ICI ET LA !

il y a 2 semaines

A l'occasion de l' #anneeduvolley, le PVB affiche son dynamisme pour se faire une place dans le paysage sportif du centre Bretagne !

MATCH DE GALA - REPORTAGE TV SUR TEBEO

il y a 2 mois

La chaîne TV locale Bretonne TEBEO était présente pour interroger le nouvel entraîneur de Quimper.

PONTIVY VOLLEY à la radio

#anneeduvolley Interview sur la Radio locale Bro Gwened

Voir le détail

BIENVENUE AU PONTIVY VOLLEY-BALL !

il y a 4 mois

Pontivy Volley-Ball est un club qui allie plaisir du jeu loisir ou compétition pour les plus motivés. Cette saison c'est "l'année du volley-ball" : de grands événements sont prévus, venez partager notre passion !

COUPE DE BRETAGNE JEUNES le DIMANCHE 15 DÉCEMBRE

il y a 3 jours

Nos équipes M13 et M17 accueillent celles de QUIMPER, SANTEC, BREST et VANNES ! RDV à partir de 11h au complexe de KERANTRE à PONTIVY.

MATCH PRO FÉMININ à NOYAL-PONTIVY le 04 JANVIER 2020

il y a 3 jours

Un spectacle de haut niveau en Centre-Bretagne avec les équipes élites de QUIMPER et RENNES ! Début de la rencontre à 16h au complexe sportif.

Voir le détail

DERNIERS DELAIS POUR OBTENIR LE SWEAT DU PVB !

il y a 2 semaines

L'hiver arrive à grands pas, commandez vite (avant le 01/12) le sweat qui vous rendra les échauffements et entre-sets plus agréables : restez couverts !

! CHANGEMENT DE SALLE ce LUNDI 18 NOV

il y a 3 semaines

en raison de travaux d'éclairage à Kerantre, les entraînements jeunes sont annulés et celui des loisirs aura lieu exceptionnellement à CREDIN (salle omnisport au 131 rue Saint Yves)

Voir le détail

Suivez et partagez Pontivy Volley !

il y a 2 mois

Même à distance encouragez vos joueurs et équipes favorites à tous moments sur ce site et même en direct les soirs de matchs à domicile sur score n'co ! Facile sur ordi mais aussi sur tablette ou smartphone laissez nous vos commentaires !

MATCH DE GALA PRO FÉMININ QUIMPER/RENNES à PONTIVY le 14 septembre

il y a 3 mois

Les 2 meilleures équipes bretonnes nous font l'honneur de venir s'affronter amicalement en préparation de leur championnat élite ! #anneeduvolley @EuroVolley2019France

FORUM DES ASSOCIATIONS de PONTIVY

il y a 3 mois

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE de 10h à 17h : Présentation des associations pontivyennes participantes et démonstrations pour certaines (dont notre club) : venez nous rencontrer, vous saurez tout sur le PONTIVY VOLLEY-BALL club !

VITALSPORT initiation volley DÉCATHLON PONTIVY

il y a 3 mois

SAMEDI 31 AOÛT de 10h à 18h pour TOUS LES AGES, ateliers découverte ou rappel des bases du volley-ball !

RENTRÉE SPORTIVE entraînements ADULTES

LUNDI 2 et 9 SEPTEMBRE à 20h à la salle omnisport de KERANTRE

COMPÉTITIONS FFVB

2 jeunes de Pontivy Volley-Ball en sélection d'équipe régionale

il y a 3 mois

Les meilleures joueuses de la région en stage de préparation à Dinard du lundi 19 août au jeudi 22 août !

Voir le détail

RENCONTRE INTERNATIONALE avec la SUISSE !

il y a 3 mois

Le vendredi 16 août nos amis du SONCE'BALL en SUISSE ont pu jouer contre une équipe du PONTIVY VOLLEY-BALL lors de leur passage dans nos contrées !

#WeAreEuroVolley à ST NAZAIRE : FRANCE/REP'TCHEQUE

il y a 3 mois

JEUDI 29 AOÛT c'est encore les vacances et SAINT-NAZAIRE n'est pas si loin : profitez-en pour assister à une rencontre d'envergure européenne ! #EuroVolleyM @EuroVolley19Fr #anneeduvolley

un 2e TQO pour l'équipe FRANCE Masculine