Adhésion au club - Saison 2019-2020

Adhésion

Ce formulaire n'est qu'une pré-inscription : merci de vous reporter à la section du site "infos pratiques" rubrique "documents" pour lire, remplir, signer et nous fournir les formulaires complémentaires qui valideront votre inscription définitive. Après avoir lu l'aide à la constitution du dossier (cliquez pour voir le document), nous restons votre disposition pour toute autre question administrative.

Parent 1 *

Parent 2 *

Une réduction de 10 euros est accordée par licence supplémentaire dans une même famille (à la fin de votre propre inscription, cliquer sur "ajouter une adhésion" dans votre panier puis recommencer l'inscription de la 2e personne en cochant "je souhaite inscrire quelqu'un d'autre")

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PONTIVY VOLLEY-BALL pour adhésion aux activités du club sportif "PONTIVY VOLLEY-BALL". Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées FFVB, LBVB, CDVB56, PONTIVY VOLLEY-BALL.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / PONTIVY VOLLEY-BALL 6, quai du plessis 56300 PONTIVY

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.